SAMILY DAY 2019 : La course à obstacles des familles

Le dimanche 16 juin 2019 a eu lieu la 2e édition de la seule course à obstacles en Gironde spécialement imaginée pour la famille : la SAMILY DAY.

Cet événement a été porté par le fonds de dotation « Valeurs de Sport », en collaboration avec Sport Athlétique Mérignacais.

Sur le Decathlon Village de Mérignac, les enfants en compagnie des adultes ont pu découvrir un parcours de 20 obstacles accessibles à tous pour s’amuser tous ensemble.

Un village d’animations a été pensé pour que toute la famille puisse se divertir avant, pendant et après la course, avec des jeux en bois, des trampolines, des structures gonflables, des initiations au padel, à la sarbacane et un espace restauration avec aire de pique-nique.

C’est dans une ambiance festive et conviviale que plus de 800 personnes se sont rassemblées pour profiter de ce jour de fête des pères.

Coralie T. « On a passé un super méga dimanche, dans la bonne humeur, les sourires, les rires… au top.. Bravo à l’équipe de l’organisation, tous avec le sourire leurs mots d’encouragement et leurs esprits joueurs. »

Laurent M. « Super organisation. Merci pour ce super après midi. »

Nous souhaitons principalement remercier le Decathlon Village de Mérignac et la Mairie de Mérignac sans qui cette deuxième édition n’aurait pas pu voir le jour.

Merci également à tous nos partenaires qui nous ont permis d’offrir un welcome pack de qualité.